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IPBX

Majestique Diffusion PARTENAIRE certifié BRONZE

3CX offre une solution une solution de Communications Unifiées complète prête à l’emploi. Avec cet IPBX logiciel aux standards ouverts. L’installation et l’administration de votre solution de téléphonie n’a jamais été aussi facile.

Installez et gérez facilement votre propre système

3CX se distingue de la concurrence grâce à sa gestion facile et son installation rapide. L’installation ne prend quelques minutes et 3CX fonctionnera on premise sur une machine Windows ou Linux existante ou en virtualisation sur une instance Hyper-V ou VMware.

Vous pouvez aussi virtualiser votre IPBX dans le cloud sur Google Cloud, OVH ou ailleurs. Grâce à son outil de configuration web, provisionner des téléphones IP, des passerelles, des trunks SIP et des softphones ne prend que quelques minutes.

Réduisez vos frais télécom

3CX vous offre non seulement de nouvelles et nombreuses fonctionnalités pour améliorer votre service client et ainsi accroître votre productivité, il vous permet également de limiter vos frais télécom !

Votre facture de téléphone est réduite, ainsi que le coût d’acquisition, d’expansion et de MAINTENANCE de votre IPBX. Si optez pour un PBX dans le cloud, vous pouvez l’héberger vous-même et payer une petite souscription mensuelle par PBX, plutôt que des sommes importantes pour chaque extension chaque mois !

Les communications Unifiées facilitées

La présence, le fax et la messagerie vocale vers email, la conférence Web ainsi que la messagerie instantanée sont un jeu d’enfant avec 3CX. Avec les clients 3CX intégrés sur softphones et smartphones, les utilisateurs ont automatiquement accès à des fonctionnalités avancées de Communications Unifiées, sans avoir besoin d’assimiler un autre logiciel, fonctionnalités qui sont normalement facturées en plus par d’autres fournisseurs d’IPBX.

Travaillez ou que vous soyez : client Android & iOS

Grâce aux clients efficaces intégrés sur Mac et Windows, 3CX vous permet de gérer facilement vos appels téléphoniques que ce soit au bureau en mode CTI avec votre téléphone de bureau ou en déplacement avec votre ordinateur portable.

Contrairement à d’autres IPBX aucun frais supplémentaire n’est facturé et parce que les clients sont pleinement intégrés, ils sont faciles à déployer et à gérer par l’administrateur, et également facile à utiliser par les employés.

Visioconférence WebRTC Intégrée

La solution de visioconférence intégrée de 3CX permet aux entreprises de gagner du temps et de l’argent en organisant des réunions virtuelles, tout en profitant des avantages de la communication en face-à-face.

Les web conférences peuvent facilement être lancés avec le client 3CX avec quelques clics de souris. La web conférence peut être utilisée pour différents types de communication quotidienne, aidant à stimuler la productivité et l’efficacité

Améliorez votre service client : Click2Call et intégration CRM

Passez des appels directement depuis votre CRM. Les appels entrants sont associés aux clients sur la base de leur ID d’appelant et archivés dans votre CRM. Un journal des appels entrants et sortants précis, avec l’indication dela durée des appels, vous permet de créer des rapports pertinents sur les activités de vos clients et de vos agents.

XiVO, solution de téléphonie d'entreprise

Des fonctionnalités natives

Profitez de toute la richesse fonctionnelle de XiVO sans contrainte

L’interface XiVO Assistant facilite les actes métiers en donnant un accès simple et rapide aux actions de téléphonie, directement depuis votre ordinateur.

Pour répondre aux besoins opérationnels des collaborateurs, notamment dans un contexte de mobilité, XiVO Assistant est disponible en version « web », « desktop » et « mobile ».

Grâce à la fusion des terminaux, les collaborateurs de votre entreprise disposent de leur téléphonie partout et tout le temps, sur ordinateur et sur smartphone.

Souplesse et évolutivité

Bénéficiez des nouvelles évolutions fonctionnelles sans aucun surcoût 

Interopérabilité

Profitez d’une solution s’intégrant facilement à vos environnements existants (opérateurs, métiers et matériels) 

Budget maîtrisé

Optimisez votre investissement grâce à une offre sans coût de licence, ni coût caché

Les + XiVO

  • Accueil performant au service de votre relation client
  • Autonomie dans l’administration de la solution
  • Communication unifiée pour tous les utilisateurs
  • Mobilité des collaborateurs
  • Interconnexion avec vos outils métiers
  • Architecture multi-sites, sécurisée et redondée
  • Migration progressive à votre rythme
  • Sans coût de licence fonctionnelle
  • Interopérabilité matérielle et applicative
  • Mobilité des collaborateurs en WebRTC
  • Pilotage des appels depuis l’environnement de travail
  • Intégration forte avec le système d’informationa

Réalisation & référencement Simplébo

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